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AFDAS

Au delà des situations au quotidien, les managers doivent gérer dans la durée les relations avec leurs pairs, leurs managers, leurs équipes , leurs clients internes,...

Même si elles se batissent au quotidien, ces relations nécessitent une vraie stratégie d'approche. Les formations qui suivent apportent des réponses.

 

- Management de proximité, les comportements : Le coeur de cette formation s'appuie sur les travaux de Kelley et de Marston que les consultants de Staff & Line Management ont enrenchis grâce aux situations qui leurs ont été soumis par des managers de grandes entreprises françaises et internationales. Au-delà d'une analyse, elle aide les managers à identifier les comportements-réponses leur permettant de réagir.

- Management de proximité, les personnalités difficiles : Ce module est destiné aux managers ayant à gérer au quotidien des collaborateurs 'difficiles' qu'ils soient membres de leur équipe, faisant partie de leur entourage dans la gestion de situations difficiles ou partenaires sociaux. Pour être compléte, elle aborde trois parties : mieux se connaitre pour limiter ses zones de faiblesses, les techniques face aux stratagèmes de communication et les stratégies de négociation à adopter.  

- Développer son Networking : Si la politique est parfois un mot à connotation péjorative dans les entreprises, il n'en demeure pas moins que les managers doivent dresser une véritable stratégie pour maximiser leur impact personnel. Ce module permet à chaque participant de repartir avec un plan d'action concret et des outils applicables immédiatement sur le terrain.

- Renforcer la cohésion d'équipe : Gadget ? Etape indispensable ? Temps de détente ? Période de construction ? Les structures complexes des entreprises necessitent de plus en plus de fluidifier le travail en commun. Ce document est plus un canevas de réflexion sur les 4 grandes familles de séminaire de cohésion d'équipe, car la définition des objectifs d'un tel séminaire est aussi importante que son déroulement.

- Mettez de la couleur à votre intelligence relationnelle : Cette fiche présente l'outil 'Arc-en-Ciel' que Staff & Line Management utilise dans ses séminaires et coaching lorsque nous devons nous appuyer sur des tests comportementaux.Nous l’avons choisi pour les multiples lectures qu’il autorise. Si en quelques dizaines de minutes, les concepts forts sont compris, … l’héritage de plus 50 ans de recherches sur les modes de fonctionnement individuels permet de profonds approfondissements.

Staff & Line Management  | Pour nous contacter : contact@staff-line.fr
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