Maximiser son impact personnel

Finalité

  • Savoir mettre en avant sa valeur ajoutée de manière équilibrée.
  • Développer sa capacité à se connecter aux autres et à être ‘mémorable’
  • Utiliser les outils de communication pour vendre ses idées

Programme de la formation

PRÉAMBULE :
Selon son mode de fonctionnement individuel, nous n’avons pas tous la même capacité à nous ‘marketer’. Grâce à un questionnaire individuel en ligne les participants pourront établir leur propre profil de 'vendeur de soi' et identifier les 5 conditions pour être en capacité de maximiser leur impact personnel.

1- Développer son ‘self branding’ 
   • Identifier ce qui vous rend unique.
   • Clarifier ses objectifs personnels et sa stratégie pour l’atteindre.
   • Préparer les 3 niveaux de présentation de sa valeur ajoutée. 

2- Tenir compte des fonctionnements individuels 
   • Appréhender son mode de fonctionnement : les forces et points de vigilance de sa communication.
   • Reconnaître le mode de fonctionnement de ses interlocuteurs pour rendre son message encore plus efficace.

3- Aller au contact 
   • Repérer les interlocuteurs cibles pour rendre son ‘self-branding’ efficient.
   • Savoir utiliser chaque événement.
   • Établir le contact et se rendre mémorable.

Les spécificités de cette formation
- Questionnaire individuel en ligne permettant de mettre en avant son mode de fonctionnement.
- Démarche par étapes permettant à chacun de clarifier, exprimer et rendre fluide l’expression de sa valeur ajoutée.
- A la fin de la formation, les participants auront tous les éléments pour mettre en avant leur valeur ajoutée et la faire vivre dans la durée.

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